JavaScript ist in Ihrem Browser deaktiviert. Ohne JavaScript funktioniert die Website nicht korrekt.
Top

Association

Il y a beaucoup de bonnes raisons de s'affilier à l'ASCT - Et rien ne s'y oppose

L'association Suisse Cuir et textile ASCT a été fondée en octobre 2015. Elle regroupe les trois organisations fondatrices Sattler Schweiz, Verband Schweizer Carosseriesattler (ASGC) et l'Association suisse des Fabricants d'articles de voyage et de maroquinerie. Le siège de l'ASCT est sis à Zofingen (AG).

En Suisse, plus de 600 professionnels travaillent dans une des 200 PME de ce secteur. Les entreprises spécialisées dans les véhicules et la technique sont chargées de l'aménagement intérieur de voitures, de wagons ferroviaires, de bateaux, d'avions, dans l'industrie, etc. Elles fabriquent des capitonnages en tissu, en cuir ou en similicuir, des capotes pour cabriolets et des bâches sur mesure.

Il y a beaucoup de bonnes raisons de s'affilier à l'ASCT

- Moins de travail administratif

- Toujours une longueur d'avance sur la concurrence

- Investissement dans un avenir réussi

- Un réseau dans toute la Suisse

- Un pour tous

Est-vous intéréssé à l'affiliation de donateur?

Les sous-traitants de la branche du cuir et du textile et d’autres cercles intéressés peuvent démontrer leur lien à l’artisanat par un engagement en tant que membre donateur. Que ce soit une personne naturelle ou juridique, chacun peut le devenir qui porte un intérêt particulier pour les objectifs de l’association. Outre l’abonnement pour la revue professionnelle «Bulletin», toute une palette d’autres prestations de service de l’ASCT, comme p.ex. la participation à toutes les manifestations, la transmission de toutes les informations ASCT, une présentation gratuite de l’entreprise dans le «Bulletin», chaque année une liste actualisée des membres sous format Excel, l’enregistrement sur notre site sous la rubrique «membre donnateur» est inclue dans le forfait.

Nos apprentis sont soutenus par: